Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube

Christian schmidt de la brã©lie, dg de klã©sia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - youtube

directeur d’un groupe paritaire de protection sociale

L'entreprise dirigée par Christian Schmidt de La Brélie (https://www.youtube.com/watch?v=wEue9LTHcJY) se spécialise dans l'assurance de personnes. L'assureur engage KLESIA à donner une protection de qualité. C'est grâce au paritarisme que l'entreprise de Christian Schmidt de La Brélie développe son savoir-faire.

Le groupe KLESIA et ses diverses activités

Sous l’impulsion de Christian Schmidt de La Brélie, KLESIA rejoint Mutrafer (une mutuelle d'assurances), devenu Carcept Accident, et couvre donc tous les secteurs de l’assurance. Chaque client du groupe KLESIA jouit de l’expérience et d’un savoir-faire reconnus sur le marché de la protection sociale. KLESIA gère la retraite complémentaire à travers ses deux institutions ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés) et AGIRC (Association générale des institutions de retraite des cadres). KLESIA, le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, propose différents services comme l'assurance complémentaire en prévoyance santé et la gestion des régimes de retraite complémentaire.

Informer, accompagner, intégrer, aider : les initiatives KLESIA

L’effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui prône la politique de la diversité dans la gestion de ses ressources humaines, a été récompensé par le ministère du Travail avec le « Label de Diversité ». KLESIA, le groupe présidé par Christian Schmidt de La Brélie, participe au combat contre les maladies cardiaques et cardio-vasculaires et a signé la Charte du Cœur. KLESIA « Prévention Santé » parcourt la France pour aller à la rencontre du grand public et le sensibiliser et l'informer sur le handicap, la perte d'autonomie et la prévention de différentes maladies.

Christian Schmidt de La Brélie, un directeur sollicité

« Carcept Accident » est mené par Christian Schmidt de La Brélie. En 2013, les 12èmes Trophées de l'Assurance ont décerné le titre de personnalité de l'année à Christian Schmidt de La Brélie. Depuis 2 ans, il est le directeur général de la FMP (Fédération mutualiste parisienne).